02 99 37 76 76

PRIMERA AP550e

PRIMERA AP550e

AP550e applicateur d’étiquettes pour surfaces planes

Le AP550e est un applicateur d’étiquettes semi-automatique qui facilite l’application rapide et précise des étiquettes de produits et d’identification sur un large éventail de surfaces planes comme des bouteilles rectangulaires ou coniques, boîtes, emballages, sacs, pochettes, couvercles, cartons et bien plus encore. Les étiquettes sont appliquées directement sans bulles ni plis, exactement à l’endroit souhaité. Cela donne des produits finis d’un aspect très professionnel et augmente considérablement le nombre de conteneurs qui peuvent être étiquetés à l’heure par rapport une application manuelle.

Le fonctionnement est simple: placez le récipient dans le mécanisme, tirez le bras sur le récipient et l’étiquette est automatiquement appliquée. L’espacement variable, une mémoire jusqu’à neuf programmes et un compteur à affichage LED intégré sont inclus. Aucune alimentation de pression d’air n’est nécessaire, ce qui est un avantage certain sur les autres applicateurs d’étiquettes qui nécessitent des compresseurs d’air coûteux, bruyants et d’entretien régulier.

Description

Appliquez des étiquettes rapidement et avec précision

Avec un applicateur d’étiquettes à surface plane AP550e, vous serez en mesure d’appliquer jusqu’à 500 étiquettes par heure. Les étiquettes sont parfaitement appliquées sans rides, donnant à vos produits finis une apparence très professionnelle.

Le AP550e est l’accessoire parfait pour les étiquettes produites par les très populaires imprimantes et presses numériques d’étiquettes couleur LX-et CX série de Primera. Ensemble, ils offrent une solution complète d’impression et de pose idéale pour un large éventail de petites et moyennes entreprises. Les étiquettes en rouleaux imprimées par d’autres méthodes telles que la flexographie, l’offset ou le transfert thermique peuvent également être posées avec l’applicateur.

Avantages:

  • Grande variété de positions
  • Simple d’utilisation
  • La justification à gauche ou à droite des étiquettes n’est pas nécessaire; l’opérateur peut régler à la position la plus pratique.
  • Haute précision, l’activation par micro-commutateur fiable
  • Rien à nettoyer ou de salissant; fonctionne avec pratiquement n’importe quelle étiquette, y compris les étiquettes transparentes
  • Affichage LED avec compteur croissant / décroissant pour étiquettes distribuées et appliquées
  • Alimentation universelle

Pour les contenants ronds tels que des bouteilles, boîtes et pots, Primera propose également ses fameux applicateurs d’étiquettes AP360e et AP362e.

 

Spécifications AP550e Applicateurs d’étiquettes AP-Series
Largeur Plate-forme de conteneurs: 305 x 310 mm (12″ W x 12.2″ D) *
Hauteur de l’emballage: 0.05 mm to 203 mm (0.002″ to 8″) **
Forme de conteneurs: Plat, conique
Largeur de l’étiquette: 19 mm to 101.6 mm (.75″ to 4″)
Hauteur de l’étiquette: 19 mm to 152.4 mm (.75″ to 6″)
Largeur Liner Étiquette: 22.2 mm to 104.8 mm (.875″ to 4.125″)
Placement étiquette: bord d’attaque jusqu’à 203 mm (8 “) à partir du bord du récipient
Diamètre Rouleau d’étiquettes: 203 mm (8″) (maximum)
mandrin du rouleau d’étiquettes: 50.8 mm to 76.2 mm (2″ to 3″ ID)
Type de capteur capteur optique
Caractéristiques électriques: 12 VDC, 5.0 A
Alimentation: 100-240 VAC, 50/60 Hz, 60 watts
Certifications: UL, UL-C, CE, FCC Class A
Poids: 10.9 kg
Dimensions: 305 x 541 x 256–391 mm
Espace entre étiquettes:
Type d’étiquette: Prédécoupée échenillée. Marque ou espace noir pour le capteur de l’étiquette. Les étiquettes transparentes doivent avoir une marque noire sur le liner.
Epaisseur du liner: 2 mil – 10mil (l’épaisseur affectera le fonctionnement – un liner trop glissant ou trop fin risque de glisser à travers les rouleaux d’entraînement)
Étiquette + Epaisseur Adhésif: 5 mil – 15 mil ***
Direction de déroulement: Déroulement
Assemblé: USA

* le conteneur peut surplomber la plate-forme à l’avant et/ou de part et d’autre.
** Les conteneurs de moins de 20,3 mm (0,8 “) peuvent exiger des entretoises d’adaptation.
*** Remarque importante: Pliabilité / flexibilité / rigidité de l’étiquette sont également des facteurs. Si l’étiquette est trop souple, peu importe l’épaisseur, elle peut causer des plis ou elle peut ne pas se détacher du liner lors du passage sur le séparateur du pelage. Les étiquettes en Polypropylène, Polyester et en vinyle ont tendance à être plus souples que les étiquettes en papier. Si vous pensez que le stock d’étiquettes est trop souple, il est recommandé que le stock et le conteneur soient testés sur l’applicateur avant de prendre une décision d’achat sur l’applicateur d’étiquettes.

Video

Translate »